AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen [libre : 8/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Les Cullen [libre : 8/9]   Lun 29 Juin - 21:44

Vous trouverez dans cette catégorie tous les Cullen.

Carlisle Cullen ft Peter Facinelli ¤¤¤
Esmée Cullen ft Elizabeth Reaser ¤¤¤
Edward Cullen ft Robert Pattinson ¤¤¤
Isabella Cullen ft Kristen Stewart ¤¤¤
Alice Cullen ft Ashley Greene ¤¤¤
Emmett Cullen ft Kellan Lutz ¤¤¤
Jasper Hale ft Jackson Rathbone ¤¤¤
Rosalie Hale ft Nikki Reed ¤¤¤
Renesmée Cullen ft Bella Thorne ¤¤¤


Cullen
Carlisle




    Peter Facinelli
    Peter Facinelli
    Retenue face aux humains et au sang
    Sans clone

    372 ans
    23 ans physiquement
    Médecin
    Compréhensif - Tolèrent - Bon conseiller - Réfléchi - intelligent
    Carlisle est le fils d'un chasseur de monstre, plus particulièrement de vampire dont il a dû reprendre les rennes. Un jour, il trouva un vrai groupe de vampire mais l'un d'eux le transforma. Par la suite, il essaya plusieurs fois de se tuer, n'acceptant pas ce qu'il était devenu. Un jour, il se nourrit d'animaux et se rendit compte que cela suffisait à étancher sa soif. Depuis, il est devenu végétariens. Plus tard, il rencontra les Volturis qu'il quitta bien vite n'appréciant pas leur façon de vivre. C'est après cela qu'il se rendit à la nage jusqu'au nouveau continent et qu'il transforma chaque membre de la famille Cullen en vampire. A présent, il est considéré comme le père de la famille. Il ne veut en aucun cas que l'un des membres de sa famille boivent du sang humain à moins qu'il n'y est une extrême nécessité. Carlisle est quelqu'un qui sait rester discret en toute occasion depuis qu'il est devenu un vampire. Il sait être patients si quiconque à besoin de ses services, il sera là pour les aider. Il est très respecté par tous les membres de la famille. C'est en partie grâce à lui que Bella est resté en vie aussi longtemps puisqu'il a aidé Edward a sucer le venin de James en lui disant qu'il pouvait le faire. Plus tard, il coopère avec les loups et les aides. Par la suite, il voudra que Bella avorte de Renesmée mais celle-ci refuse et il est obligeait de prendre soin d'elle pour qu'elle ne meurt pas. Enfin, il réunit beaucoup de témoin afin de sauver Nessie. Cela réussit d'ailleurs.


« Elle est de notre famille... Et on protège notre famille. »


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Twilight in love le Jeu 15 Juil - 0:27, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:06


Cullen
Esmée



    Elizabeth Reaser
    Elizabeth Reaser
    117 ans
    26 ans physiquement
    Restauratrice de bâtiments anciens
    Aimante - Inquiète - Protectrice - Calmante - Pacifique
    Humaine, Esmée se faisait battre par son mari. Un jour, elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui et elle s'enfuit pour que son enfant ne vive pas le même enfer qu'elle. Mais le bébé mourut un an après sa naissance. C'est alors qu'Esmée voulut se suicider en sautant d'une falaise. On la repêcha et l'envoya à la morgue persuadé qu'elle était morte. Néanmoins, Carlisle entendit son cœur battre et décida d'en faire sa campagne. Il la transforma donc. Elle s'adapta vite à Edward et elle s'éprit éperdument de Carlisle avec qui elle vit heureuse et dont elle est toujours amoureuse. Elle considère tous les autres comme ses propres enfants et par la suite, elle accueillit Bella à bras ouverts. Elle est contre la violence et calme ses enfants dès qu'ils s'énervent. Elle a été dans les premières à accepté Bella. Quand sa famille et elle sont partis de Forks, elle était très triste. Surtout pour le fait qu'Edward n'était plus à ses côtés. Alors quand Bella leur a demandé leur avis pour devenir un vampire, aucune hésitation, elle a tout de suite acceptée. C'est elle qui a aidé à organiser le mariage de Bella et Edward. Elle est prête à tout pour protéger Renesmée.


« Je tiens à ce qu'ils soient honnêtes. »


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Twilight in love le Mer 16 Juin - 12:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:07


Cullen
Edward



    Robert Pattinson
    Robert Pattinson
    télépathie
    111 ans
    17 ans physiquement
    Protecteur - Obstiné - Colérique - Poli - Prévenant
    Edward est le premier vampire que Carlisle ai transformé. En effet, le jeune homme mourrait de la grippe espagnol lorsque Carlisle l'a sauvé sous les supplications de sa mère. Le jeune homme ne s'est jamais vraiment accepté depuis ce jour. Il se voyait comme un monstre. Il a même eu une "crise adolescente" pendant laquelle il s'est détaché de Carlisle pour voyager de son côté. Pendant ce temps là, il avait quitté son état de "végétariens" pour devenir "carnivore" même s'il se nourrissait seulement de sang des criminels. Puis, il revint auprès de son père complétement torturé. Fort heureusement, par la suite, il rencontra Bella qui le convainquit qu'il n'était pas un monstre. Au début, il ne désirait qu'une chose, s'en nourrir. Mais très vite, ils se rapprochèrent et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Elle lui demanda très vite de la transformer mais craignant de la perdre, celui-ci refusa obstinément. Par la suite, Bella faillit mourir par sa faute, du moins c'est ce qu'il pense, et il décida de quitter la ville avec sa famille. Il cru que Bella était morte et décida de se suicider. Cependant, celle-ci arriva à temps pour l'en empêcher. Edward dû se battre contre les Volturis pour que Bella reste en vie. Ensuite, c'est contre Victoria qu'il dû se battre afin de la protéger encore une fois. Puis, il y eut le mariage et la lune de miel. Pendant celle-ci, elle tomba enceinte et il voulut qu'on tu le bébé. Bella s'y opposa et demanda aux femmes de la famille de la protéger. Il tomba alors dans une période de dépression et demanda à Jacob de le tuer si Bella venait à mourir. Il la transforma donc juste après la naissance du bébé afin qu'elle ne meurt pas et passèrent un bon moment à s'occuper de protéger Nessie des Volturis et il y réussit.


« Et le lion s'éprit de l'agneau... »


Spoiler:
 


Dernière édition par Twilight in love le Lun 14 Juin - 23:37, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:08


Cullen
Isabella



    Kristen Stewart
    Kristen Stewart
    Esprit inaccessible
    Bouclier mentale pour elle et les autres
    Contrôle de soi
    25 ans
    18 ans physiquement
    Employée chez Newton
    Obstinée - Protectrice - Tolérante - Intelligente -Attentionnée
    Bella habitait à Phoenix avec sa mère avant d'aménager à Forks, chez son père où elle rencontra les Cullens. Le premier jour, sa relation avec Edward a très mal commencé puisque celui-ci avait bien dû mal à s'empêcher de la croquer, tellement elle sentait bon. Cependant, leur relation s'est petit à petit améliorer. Tellement améliorer qu'il la présenta à ses parents après que celle-ci lui ait dit savoir son secret. Elle s'entendit immédiatement avec tout le monde ou presque...puisque Rosalie ne l'appréciait pas du tout. Le même jour qu'elle rencontra les Cullens, elle les regarda jouer au baseball. Mais ce jour-là un trio de vampire fit son apparition : James, Victoria et Laurent. Ce premier la poursuivit pendant deux ou trois jours et faillit même la tuer. Heureusement, Edward et les autres arrivèrent à temps pour la sauver. Edward suça même son sang afin d'en retirer le venin. Par la suite, aux dix-huit ans de Bella, celle-ci faillit mourir à cause de Jasper. La famille Cullen partit donc loin de Forks pour la sécurité de la jeune femme. Pendant ce temps, elle s'attacha à Jacob qui était amoureux d'elle. Mais un jour, après qu'elle est sautait d'une falaise et faillit mourir, Alice refit son apparition dans sa vie et elles lui apprit qu'Edward était en route pour se suicider. Ensemble, elles allèrent empêcher cela et le sauvèrent. Ce fut la première fois que Bella se retrouva face aux Volturis mais elle survit. Mais Victoria devint bien vite une nouvelle fois une menace pour elle. Fort heureusement, celle-ci se fit éliminer par Seth et Edward. Par la suite, eut lieu son mariage avec Edward et la lune de miel pendant laquelle elle tomba enceinte. Refusant que l'on tu son enfant elle demanda aux femmes de la famille de la protéger. Mais quand elle arriva à termes, elle se retrouva au bord de la mort et elle serait morte si Edward ne l'avait pas sauvé une nouvelle fois. Elle devint alors une vampire très puissante avec pour seul vœu de protéger Renesmée au péril de sa vie. C'est pour cela que sa fille détient des faux papiers, au cas où les Cullens se feraient éliminer par les Volturis. Elle a déjà réussi à sauver Nessie une fois, elle serait prête à le faire une seconde fois.


« Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour. »


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Twilight in love le Jeu 15 Juil - 19:22, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:09


Cullen
Alice



    Ashley Greene
    Ashley Greene
    111 ans
    19 ans
    Étudiante
    Vision
    Humaine, elle a été dans un hôpital psychiatrique à cause de ses prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Elle a donc était transformée le jour de son admission à l'asile. Par la suite, elle a été guidée par ses visions jusqu'à Jasper puis chez les Cullen. Avant même de rencontrer Bella, elle a eu une vision où elle voyait celle-ci devenir sa meilleure amie puis vampire. Par la suite, elle veilla sur Bella et la protégea. Elle a sauvée Renesmée en allant chercher un autre hybride dans le sud de l'Amérique. Grâce à elle, les Volturis n'ont pas trouvés de raison valable pour s'en prendre au cullens. Tout c'est donc bien terminer. Alice est une jeune femme pleine de vitalité et d'optimiste. Elle aurait presque tendance à sauter partout. Elle est très amicale, la preuve, elle à tout de suite aimait Bella. Elle sait faire en sorte que les gens change d'avis quand c'est dans son intérêt. Ses passe-temps favoris sont le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes. Généralement, elle à même tendance à en faire trop.


« Le talent, mon cher, Le talent! »


Spoiler:
 


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 7 Avr - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:11


Cullen
Emmett



    Kellan Lutz
    Kellan Lutz
    97 ans
    20 ans
    Étudiant
    Force imposante
    Emmett est né en 1915 à Gatlingurg au Tennesee. Un jour, en 1935, il se rendit dans la forêt et se fit attaquer par un ours. Heureusement pour lui, Rosalie arriva à ce moment et, trouvant qu'il ressemblait à un enfant qu'elle avait connue, elle le sauva et parcourut des kilomètres pour l'amener à Carlisle et elle lui demanda de le transformer. Il a tout de suite aimé l'idée d'être un vampire, il adore ça. Dès qu'Edward lui présente Bella, il commence à la taquiner sur son intelligense et sa maladresse, puis, petit à petit à l'adorer. Quand une armée de vampire nouveaux-nés est enrôlée par Victoria pour Tuer Bella, il devient soudainement très protecteur avec elle. Puis, lorsqu'elle devient vampire, il la taquine sur sa vie sexuelle jusqu'au jour où elle le bat à un bras de fer. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre. Il est également très protecteur et prêt à relever n'importe quel défi. Il est également très taquin. Il ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent et fonce toujours tête baissée ! Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute et se range souvent aux opinions de Rosalie de qui il est très amoureux.


« Je suis super-content qu’Edward ne t’ait pas tuée. Avec toi, on se marre drôlement plus »


Spoiler:
 


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 7 Avr - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:12

    Jackson Rathbone
    Jackson Rathbone
    169 ans
    20 ans
    Étudiant
    Capte et influence les émotions des autres
    Jasper Hale

    Jasper est né en 1843 à Houston, au Texas. Il fut embauchait dans le service militaire où, même s'il était encore jeune, il était respecté de tous. Puis, un jour, alors qu'il évacuait des habitants, il tomba sur trois jeune femme : Maria, Lucy et Netti. Ces femmes étaient en réalité des vampires cherchant à construire une armée pour envahir Houston. Après grande discussion, elles finirent par le transformer en vampire. Il combattit longtemps à leurs côtés jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il ne supportait plus la violence. Il s'enfuit donc avec deux autres vampires : Peter et Charlotte en laissant Maria derrière lui malgré sa grande admiration pour elle. Il suivit le duo pendant quelque temps et fini par devenir dépressif. Mais il rencontra finalement Alice, sa moitié qui les mena jusqu'au Cullen. Il influence souvent les sentiments de Bella même si des fois, il ne les comprends pas bien. Un jour, elle se coupa le doigt et il voulut la tuer. Edward l'en empêcha mais cet événement les fit fuirent. Il se sentait très coupable mais ils finirent par revenir et il expliqua à Bella la nature des vampires nouveaux-nés. Enfin, il partit avec Alice pour chercher de l'aide afin de protéger Renesmée. Jasper est un vampire plutôt réservé, surtout avec les humains qu'il à peur de croquer tout cru s'il ne se contrôle pas. Il garde donc ses distances avec eux. Après Bella, c'est le plus jeune de la famille Cullen, ce qui explique qu'il ait du mal à résisté au succulent sang humain. Mais il est également le « sauvage » de la famille ce qui explique son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce.


« Tu en vaux la peine. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 12 Avr - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:13

    Nikki Reed
    Nikki Reed
    97 ans
    18 ans
    Étudiante
    Grande beauté et ténacité
    Rosalie Hale

    Rosalie est née en 1915 à Rochester à New York. Humaine, Rosalie était convoitée pour sa beauté. C'était la reine de sa ville. Son amie Véra s'est mariée avant elle et a eu un enfant, également avant elle. En voyant le petit bout, l'instinct de Rosalie à aussitôt fait surface. Peu de temps après, elle s'est fiancée à Royce, un riche homme. Mais un jour, en 1933, celui-ci but un peu trop avec ses copains et lui demanda de montrer ses atouts à ses copains. Ils l'agressèrent la violèrent et la laissèrent mourante dans une impasse la veille du mariage. Carlisle la trouva et dégouté de laisser une telle beauté mourir, il la transforma. Rosalie n'aime pas être une vampire et ce, dès le début mais elle en profita pour se venger. Elle tua les copains de son fiancé et fini avec Royce qu'elle assassina habillait en robe de mariée. Elle a mal pris le fais qu'Edward ne s'intéressent pas à elle car Carlisle l'avait surtout transformée dans le but d'en faire la compagne de celui-ci. Par la suite, elle rencontra Emmett et se maria à plusieurs reprises avec lui. Elle souhaite toujours devenir mère. Mais cela s'est atténué grâce à la naissance de Nessie. Elle a un caractère bien trempé. Elle aime Emmett et Renesmée plus que tout et est très protectrice envers eux. Elle est de nature jalouse, ce qui la rend donc très froide surtout envers Bella qui a préférée devenir vampire plutôt que de rester humaine comme Rosalie l'aurait choisie. Même si elle l'apprécie de plus en plus au fil que le temps passe.


Spoiler:
 


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 7 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight in love
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   Jeu 31 Déc - 14:14

    Bella Thorne
    Bella Thorne
    6 ans
    15 ans
    Étudiante
    Transmission de pensées
    Renesmée Cullen

    Renesmée a été conçue lors de la lune de miel d'Edward et Bella ses parents. C'est une hybride car sa mère était encore humaine quand elle est tombait enceinte d'elle. Mais celle-ci était très faible car Nessie lui volait ses forces involontairement car elle avait besoin de sang et grandissait à une grande vitesse. Son père s'opposait donc à sa naissance. Ce dernier commença à l'aimer lorsqu'il perçut les premières pensées de l'embryon. Elle aimait déjà sa mère avant de naitre et cet amour lui était rendu. Elle est née en perçant l'utérus de sa mère qui serait morte si Edward ne l'avait pas sauvé. C'est Rosalie et Jacob qui se sont occupé d'elle pendant que sa mère devenait vampire. Lors d'une ballade en forêt avec Jacob et Bella, Irina des Dénali les aperçoit et la confond avec une enfant immortelle. Elle va tout de suite retrouvée les Volturis pour les avertir. Pendant ce temps, un tas de vampires faisaient leur apparition chez les Cullens et chacun s'attacha à Renesmée. Les Volturis viennent donc à Forks pour l'éliminer mais ils n'y arrivèrent grâce à la protection des autres clans et à Alice. Dès que Jacob posa les yeux sur elle, il s'en imprégna et au fur et a mesure, il prit une grande place dans le cœur de l'enfant. La même place que Bella. Après tous ces événements, Nessie vit une vie heureuse et paisible auprès de ses parents. Et petit à petit, elle commença à tombait amoureuse de Jacob. Elle lui fit part de ses sentiments mais celui-ci la repoussa, la considérant encore trop jeune et préférant encore la considérer comme une sœur. Mais ce refus la blessa et la transforma. Elle devint rebelle et essaya de faire souffrir Jacob en sortant avec d'autre garçons en particulier Alec Jones avec qui elle va plutôt loin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullen [libre : 8/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen [libre : 8/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Postes vacants :: Saison 1-
Sauter vers: